Qui sommes nous ?

Moi c'est Sophie, et je suis toulousaine depuis de nombreuses années maintenant.

Titulaire d'un baccalauréat Arts Appliqués, ainsi qu'un BTS design de communication espace et volume, passés au sein du Lycée des Arènes de Toulouse, j'ai entamé mon parcours professionnel dans une grande enseigne de meubles et décorations durant 5 années. Mais mon envie de créer, d'inventer, de fabriquer de mes mains, fut plus forte, que la tranquillité d'un emploi. Après quelques mois de réflexion je me lançais et je créais JOUR J INSTANT T en novembre 2016.

Mon travail en quelques lignes, avant de vous laisser le découvrir au travers des photos : 

Après avoir exploré le domaine de la couture pour enfants, et passionnée par la mode, vient l'envie de créer mon sac à main, celui qui me ressemble , qui change de style tous les jours .

Plusieurs objectifs : avoir un choix de couleurs, des combinaisons infinis, se sentir actrice tous les jours du look que prendrait le sac, rapide et facile.

Ainsi est mis au point un format de sac pochette, ou l'on peut changer : coques, sangles et pochettes, et les combiner ensemble sans limites.

Je souhaitais quand même ne pas perdre de vue deux autres critères : Création unique et fait main.

Après plusieurs mois de mises au point j'ai déposé ma création auprès de l'INPI, et lancé ce nouveau projet.

La communication graphique adaptée à mon nouvel univers a été réalisée par l'agence Bakelite, afin de pouvoir présenter mon sac durant le salon Bijoutiful à Nîmes.

Il ne vous reste plus qu'a créer votre sac qui vous ressemble, Bonne visite !

Je reste disponible si vous avez la moindre question via le formulaire de contact.